Hera écrit :
je désire bien ancrer la relation avant la sexualité
C’est exactement là que la chasteté peut jouer un rôle crucial, surtout au début de la relation (et à des moments-clés).
C’est un acte de volonté aussi difficile que précaire car beaucoup vont se rebiffer face à la perspective de se voir privé d’intimité physique, d’attouchements, de caresses, de… Enfin, ce sont là des limites avec lesquelles on peut jouer.
On peut la faire se déshabiller… lui promettre la partie de jambes en l’air de sa vie… lui faire écarter son sexe avec les doigts pendant que vous jouez avec le vôtre… lui montrer toute la dureté de la chair, en l’intimant de s’étendre et en s’avançant au-dessus d’elle, puis…
« Ah non, pas tout de suite. Je ne suis pas un homme facile, savez. Allez, rhabillez-vous! » :-))
La chasteté imposée est un moyen redoutablement efficace et simple d’évaluer le degré d’obéissance de la personne soumise et du sérieux de sa démarche, de même que son désir de plaire…. y compris jusqu’à « l’obsession de vouloir combler ce besoin [qui] pourrait à la limite empêcher une bonne concentration pour faire un travail quelconque » (dixit une soumise curieuse).
– « Quoi, mademoiselle? Vous êtes obsédée par.. et je ne vous ai même pas encore touchée? » 😀
Laisser un commentaire