Le banc public est parallèle au fleuve, non loin de la rive. Une fois tous deux assis, sa position à califourchon expose son absence de culotte sous sa robe.
Articles liés au récit « Dans la steppe »
Le journal de bord déconstruit d'une pouliche et son Cavalier. Le Maître et sa soumise d'amour.
« Parce qu'à vos pieds, Monsieur, il y a ce vent du paradis qui souffle entre mes oreilles de pouliche... triple galop dans la steppe. »
L’esprit de l’extase
Elle me dit : j’ai besoin que mon Maître ne me laisse pas de choix.
Mon fantasme ultime…
« Monsieur, je vous livre ici mon plus grand fantasme, celui qui me fait le plus d’effet… »
À la conquête d’un continent appelé « soumise »
« Je suis définitivement à la recherche… Quoi chercher? L’émotion, la perte de contrôle absolue, la complicité, l’extase… l’adrénaline, vivre à cent milles à l’heure, assouvir mes impulsions intenables, je ne sais trop, Monsieur! »
L’envie de lui faire mal
J’entre chez-elle. Je la trouve étendue de tout son long dans le grand lit conjugal, devant l’écran de son portable. Les yeux fermés, elle ne dit rien. Elle semble concentrée. Elle donne forme au mot aalaapi qui signifie, en inuktitut, « faire silence pour entendre quelque chose de beau ».
Kokoro, subspace et état de flow sur les flots bleus de l’hiver de force
La soumise est une rivière et mouah, je suis un barrage. Pas de soumise? Pas de rivière. Pas de rivière? Pas de barrage. Pas de barrage? Pas d’électricité. Pas d’électricité? Sans électricité, il ne se passe rien. Et il fait froid.
Une soumise de marbre de Félines
La soumise est faite d’encolures et de zébrures sous sa fourrure minérale. Elle est de cette matière dure et malléable qui se travaille dans la lenteur, sans perdre de temps.
Une danse de la beauté
Dans la relation de pouvoir, nous ne sommes pas dans la réduction (et la dégradation, par extension), mais bien dans la mise en oeuvre de la beauté.
Culbuter la jeune épouse dans son lit conjugal
Ce qu’il est furieusement bon de pouvoir disposer de cette femme à ma guise, dans son environnement intime, familial, transgressif au cube; un environnement où le Maitre en mouah confie sa pouliche à l’étalon en mouah…
Parler d’érotisme
Pas l’olympisme de la baise ou du nombre de coups de fouet, l’érotisme. Celui du bouleversement généré par la rencontre avec l’autre.