Le banc public est parallèle au fleuve, non loin de la rive. Une fois tous deux assis, sa position à califourchon expose son absence de culotte sous sa robe.
Articles tirés du Journal d'un dominant
Le Journal d’un dominant rassemble des notes éparses sur mon parcours dans la relation de pouvoir, sur ce qui m’habite quand je réfléchis à ce que je fais dans le BDSM, quand je la sens curieuse, quand je la taquine, quand je la sens plier, quand…
Le blogue cercle O a 20 ans
Ce qui était au départ une boutade lancée par une soumise fanfaronne, est devenu un site ayant attiré plus de 450 000 visiteurs et engendré plus de 2,1 millions de pages vues depuis tout ce temps. Merci MC alias papillon.
L’esprit de l’extase
Elle me dit : j’ai besoin que mon Maître ne me laisse pas de choix.
Interview avec un blogueur BDSM
Entrevue par écrit de Yan Voodoo avec Monsieur Valmont, publiée dans FetLife le 3 août 2020.
Mon fantasme ultime…
« Monsieur, je vous livre ici mon plus grand fantasme, celui qui me fait le plus d’effet… »
À la conquête d’un continent appelé « soumise »
« Je suis définitivement à la recherche… Quoi chercher? L’émotion, la perte de contrôle absolue, la complicité, l’extase… l’adrénaline, vivre à cent milles à l’heure, assouvir mes impulsions intenables, je ne sais trop, Monsieur! »
L’envie de lui faire mal
J’entre chez-elle. Je la trouve étendue de tout son long dans le grand lit conjugal, devant l’écran de son portable. Les yeux fermés, elle ne dit rien. Elle semble concentrée. Elle donne forme au mot aalaapi qui signifie, en inuktitut, « faire silence pour entendre quelque chose de beau ».
Ce besoin de tuer le monstre en soi
Il y a un sujet qui revient fréquemment sur le tapis quand on discute avec des femmes soumises, chacune ayant son histoire, son parcours, ses blessures et, osons le mot, sa résilience.
Vivre dangereusement, un pléonasme?
La gestion du risque, par sa nature même, varie d’une personne à l’autre. Ce qui constitue un risque acceptable pour certaines personnes peut se révéler totalement inacceptable pour d’autres.
Fantasmer la pute
Elle avait le fantasme d’être la pute de Monsieur, me disait-elle. Invitée à me faire connaître les détails de son fantasme, d’être la pute de son Maître, je reçus quelque temps plus tard une longue missive : le récit de son fantasme.