À ses côtés, je ne suis plus qu’un volcan. Mon rythme cardiaque s’accélère, ma peau frissonne. La chaleur de ce midi m’apparaissait une douce brise en comparaison de la torridité de mon corps.
Comme j’aime son odeur, j’aime l’entendre gémir… c’est fou… mes sens s’affolent. Le toucher est devenu vital. Le suivre partout, je le pourrais. Les yeux fermés, abandonnée à lui, guidée par lui… je ne me souviens pas m’être jamais livrée aussi rapidement et si facilement. Comment l’expliquer? Je n’en sais rien… je ne cherche pas à comprendre. Je suis une intuition… je suis mon instinct animal. Comme si je savais que ma place se retrouvait là…. tout simplement. Tout simplement comme cette facilité que nous avons à passer d’un état à l’autre. De nous livrer, progressivement, confiants.
Le rendre fou, j’ai envie. Me rendre folle, il a ce pouvoir. Il m’a dit qu’il m’aurait pris là sur l’herbe à l’instant même… je ne lui ai pas dit que je l’aurais dévoré… qu’il me possédait déjà sans avoir besoin de me prendre. Je suis déjà sienne. Et pourtant, je le veux dans ma peau, dans ma chair, je veux que cela me fasse mal pour me rappeler à qui je suis, je veux ses marques, je veux ses dents, je veux ses griffes…. Je veux m’ouvrir à lui, m’offrir à lui… à tous ses plaisirs, ses délires.
Me laisser modeler par lui… me modeler pour lui… pour que nos énergies qui se rencontrent chaque fois que nous nous voyons, nous touchons, soient des plus explosives.
La passion et l’intensité…. voilà ce que nous sommes. Moi sa dévouée, lui mon possesseur. J’aime ce mot… mon possesseur… encore plus fort que Maitre, encore plus vrai. Car de tous les besoins que j’ai, celui qui est le plus fort est qu’il me possède. Et sentir cette animalité en lui me fait chavirer. Et moi, à mon tour, je veux le « posséder ». Le « posséder » à travers ma servitude, mon abandon, ma folie…. Envie de lui faire oublier l’espace d’un instant qui nous sommes… L’échange de pouvoir nous le connaissons. Chacun de nous reconnait ce que l’autre nous offre. Mais pendant un court instant… SE posséder.
Et puis, l’heure de se ressaisir arrive… il est temps pour nous de redevenir LUI, de redevenir MOI…. en sachant que très bientôt nous redeviendrons LUI et MOI… MOI à ses pieds, LUI autour de mon cou, imprimant ses marques sur ma peau…. et je sais que bientôt… doucement, lentement, au rythme qui s’impose… nous serons……
C’est signé: d… liquescente
Laisser un commentaire