« Monsieur, je vous livre ici mon plus grand fantasme, celui qui me fait le plus d’effet… »
Articles ayant pour sujet : le fantasme
Les articles vont du plus récent au moins récent.
Les jeux érotiques de pouvoir et les pratiques BDSM au cinéma
Il n’y a pas plus voyeur et fétichiste que l’art du cinéma.
Fantasmer la pute
Elle avait le fantasme d’être la pute de Monsieur, me disait-elle. Invitée à me faire connaître les détails de son fantasme, d’être la pute de son Maître, je reçus quelque temps plus tard une longue missive : le récit de son fantasme.
La sexualité humaine est un vaste continent
À propos d’une carte interactive qui répertorie une centaine d’activités sociales intimes et publiques : la sexualité est un vaste continent.
Du traumatisme au fantasme
Ce qui a été dit à propos des relations initiales, notamment entre parents et enfants, ne devrait pas faire perdre de vue à quel point les toutes premières relations passionnelles, ou les plus enivrantes, sont tout aussi déterminantes.
Avertissement aux jeunes imprudentes
Qu’il me soit permis d’avertir les jeunes imprudentes : voir le piège n’empêche pas de s’y laisser prendre, et cela double le plaisir.
La mémoire du désir
Les frustrations émotives et les traumatismes affectifs de l’enfance, de l’adolescence et de l’âge adulte nous amènent à revivre certaines dynamiques dans nos rapports érotiques.
Le parfait salaud et l’envers du miroir
Au début, tout ça est très excitant. Regardons les choses en face : aucune soumise ne fantasme sur le processus de négociations et l’établissement des limites.
Oy vey iz tsu mir
Dans le contexte de l’affaire Max Mosley, ce dirigeant de la Formule 1 dont les ébats à saveur nazillarde font jaser dans les chaumières, la blogueuse s’écrit : « Oy vey iz tsu mir! »
Ce désir qui fait peur (surtout lorsqu’il vient de la femme)
En écoutant le reportage de l’émission Enjeux à la SRC portant sur le phénomène des cours de cardio striptease, de danse poteau et de danse érotique qui feraient de plus en plus d’adeptes au Québec, j’entends le même genre d’opposition et d’arguments que ceux servis envers les femmes qui font le choix de la soumission […]