On entend parler des états altérés de conscience induits par certaines pratiques BDSM, le plus souvent du côté de la personne qui « reçoit », le fameux subspace, beaucoup moins du côté de la personne qui domine la scène.
Articles ayant pour sujet : la domination érotique
Liste d'articles qui traitent de la domination érotique dans le contexte d'un échange de pouvoir érotique et des pratiques BDSM.
Les articles vont du plus récent au moins récent.
Vous pouvez aller directement à ce survol de la domination érotique.
Pourquoi la gentillesse est-elle si souvent dévalorisée?
Il m’est arrivé de croiser plus d’une fois une femme soumise qui avait en horreur le mot « gentille » et la notion de gentillesse. Ce constat m’a toujours frappé. Et fortement amusé.
La relation de pouvoir érotique n’est pas un combat… ou l’est-ce?
Je ne vois pas pourquoi ou en quoi le manque d’opposition de la soumise annihilerait le pouvoir du maître. Il y a quelque chose d’un peu absurde là-dedans puisque c’est ce qui est souhaité (en principe) de part et d’autre.
On peut apprendre la domination érotique?
« J’appris enfin à maîtriser ce qui fonde le ciment même de ce désir accru, démultiplié, lors d’une séance de domination : la délicate alchimie du désir, du jeu et de la peur. »
Une soumise peut-elle former son propre dominant?
Une soumise peut-elle former son propre dominant? Est-ce possible? Comment? Je pars ici avec l’idée que c’est possible. Alors que doit faire cette soumise?
Le Maître et les disciplines de la communication-marketing
Le Maître a tout un arsenal à sa disposition : marketing direct, pub, télémarketing, relations publiques, relations avec la clientèle, image de marque.
Apprendre à gérer le pouvoir
Gérer le pouvoir dans une relation bdsm, ça s’apprend. Ça prend aussi du temps, de l’expérience de vie, de bonnes expériences et… des échecs.
Quand le Maître prête sa soumise
Récit du prêt de la soumise de Monsieur à une Maîtresse et son soumis pour la durée d’une soirée publique endiablée.
Deus Impeditio Esuritori Nullus
No God can stop a Hungry Man.
Mot du jour : modeler
La plus belle et affolante promesse qu’un Maître puisse faire à sa soumise.