Amusant ce « papier » paru aujourd’hui dans le site Branchez-vous! sur les blogues de nature sexuelle, intitulé Du sexe au menu.
Gracieuseté de Edouard H. Bond, le blogueur de Satan was a lesbian, où l’écriture oscille entre celle de Ducharme, Stephen King et San Antonio (mouah qui ne trippe pas sur le genre gore outre mesure, j’ai beaucoup ri à la lecture de 3-4 billets), l’auteur dudit papier a pu découvrir cercle O dont il dit : « Blogue sur le BDSM. Intellectuel, porté sur la psychologie. Parfait pour s’initier à ce monde. «
cercle O, intellectuel?
Le blogue cercle O, intellectuel? Hohoho hihihi hahaha! Hum, je pourrais lancer sans rire, comme le bonhomme Kant, que ce site n’est rien de plus que la recherche et l’établissement du principe suprême de la moralité. T’sais!
Porté sur la psychologie, han? C’est peut-être parce que le plus fabuleux organe sexuel s’appelle… le cerveau :-)) Tu l’as même pas touchée encore et elle mouille… n’est-ce pas magnifiqueue?
Non, par-dessus tout, ce que j’aime le plus de cette « couverture », c’est quand je lis : « Parfait pour s’initier à ce monde. » Hiiiii! Ce « monde »? Quel monde? Celui de ces endroits où les androgynes se pavanent en pantalons de cuir moulant et les nymphettes en robe de latex?
Ce « monde » des échanges de pouvoirs n’est-il pas celui de tout un chacun en ce bas-monde, loin des déguisements et des conventions? Au supermarché dans le rayon des yogourts, à la pharmacie, dans un spectacle de danse contemporaine, dans la chambre à coucher d’un technicien de Videotron, à l’assemblée d’investiture du Parti Rhinocéros dans Mont-Royal, dans toutes ces voitures où chacun fait la queue sur le pont Honoré-Mercier, chacun n’est-il pas habité par ses désirs et ses besoins, chacune n’a-t-elle pas ses envies de ceci ou de cela, où la volonté de pouvoir (le prendre ou l’abandonner) joue une dimension viscérale, où les dits et les non-dits se livrent un combat de tous les instants, où l’assumé et le refoulé sont comme deux boxeurs incapables l’un et l’autre de se mettre KO?
Et puis, une fois initié, on fait quoi? Queue-ce qu’on lit?
Laisser un commentaire