Je suis toujours étonné par la configuration de ces couples homme dominant et femme soumise, où cette dernière devient dominante… avec les autres femmes.
Le plus grand souhait de ces femmes est la soumission érotique, le lâcher-prise, être guidée, etc. Et les voilà qui doivent désormais veiller, dominer, orienter, dispenser de la douleur, attacher.
« Je peux continuer Maître? »
On ne voit pas ça chez les couples domina-soumis. Du moins je n’en ai jamais croisés. On ne voit pas la femme dominante dire à son petit de revêtir les habits du dominant et de leur trouver un mignon pour pimenter leurs jeux, tout en demeurant soumis à elle.
Bref, je ne comprends pas.
Oh, je me souviens d’une époque où j’avais demandé à la soumise du moment d’enfoncer ses ongles dans la peau de pêche de la délicieuse soubrette à la disposition de Monsieur. Mais je supervisais la scène. Jamais, il ne me serait venu à l’esprit de lui demander de la dominer. Cela aurait certes été amusant. Mais comme elle me disait alors, craignant que je lui demande, je l’aurais mêlée, son but premier étant de se soumettre.
Enfin, cela tient peut-être du type de BDSM pratiqué.
Atria écrit :
J’ai ma petite idée la-dessus (http://fetlife.com/users/19044/posts/22913)…
Pas éduquée, je ne fais pas de copier/coller :p
Bonne continuation comme ils dissent
Atria
Monsieur Valmont écrit :
Je ne suis pas certain de saisir votre “pas éduquée”, suivi d’une grimace. Doit-on comprendre que le maintien d’un os en bouche vous manque?
Tout comme je ne vois pas le lien que vous faites entre ce billet et votre billet dans Fetlife. Expliquez-mouah, je vous prie.
Après tout, que les hommes soient en majorité des soumis dans l’arène érotique, ce n’est pas une situation propre au Québec.
Bricabrac écrit :
Je me pose souvent la même question. Je ne trouve pas d’explication qui tienne la route, j’ai juste des intuitions.
Et si ce “retournement de situation” permettait au “maître” de faire passer à la première concubine (la soumise v1) la pilule de la deuxième concubine ? Je vois très souvent des couples D/s constitués qui passés les premiers mois (ou les premières années, mais plus souvent les mois), leur relation sur les rails, chercher, comme on passerait de D/s 101 à D/s 201, une nouvelle soumise. Dans le temps (ne me demandez pas de quantifier ce dans le temps, je suis une vieille chose qui n’a pas bien le sens du temps, d’ailleurs, parfois, je pense à moi comme une jeune fille), le Mémètre avait ses deux soumises, voire une soumise et une esclave (là encore, je me perds dans la terminologie), et pouvait commencer à penser harem. Mais la première concubine pouvait aussi lui claquer dans les pattes. Donc la nouvelle version consiste à garder à la soumise V1 ses prérogatives, et donc en faire une extension du maître et d’en faire une domina, mais juste sur la soumise V2.
La soumise V1 y prend-elle vraiment du plaisir ? Ou bien, dans le lien de subornation qui la relie inconsciemment à son dom, elle nous fait un syndrome de Stockholm ?
Je lisais hier dans le quotidien français du matin “Libération” l’histoire de Pierre Bellanger, jugé pour détournement de mineure et non pour pratiques D/s ou polygamie (n’étant pas marié, qu’il vive avec deux ou trois femmes n’a pas d’importance légale). Chacune de ses “femmes” avait pour mission de lui en amener une “neuve”. Ou encore, la première compagne, par peur de le perdre, a accepté la seconde.
Les femmes, les hommes donc (puisqu’ils sont des femmes comme les autres), font souvent des choses non par désir mais par peur ou par amour.
BàB
vous appartenir écrit :
Il y a eu introduction d’une deuxième femme dans notre couple BDSM, afin que la soumise v1 (moi) puisse faire de “nouvelles” expériences. La 2ème femme était vanille et son rôle consistait uniquement à recevoir du plaisir de ma part. Mon Maître ne l’a pas touchée. Voici donc un autre cas de figure… j’attends de voir comment cette situation va évoluer.
VA
Meliemelo écrit :
Dans ce billet, ce que je retiens (sans doute parce que cela m’étonne également) c’est le fait qu’après quelque temps de ’soumissio’ une femme devienne ou se découvre des envies de dominer.
Je suis également étonnée d’en voir tant.
En effet, nombre de blogs, pour n’évoquer que cela, présente des textes de “soumise”… pour en arriver un jour à ce qu’elles déclarent avoir changé et s’être découvert le désir profond d’être “domina” et, souvent, d’ailleurs, de femmes.
Je n’ai aucune explication, mais comme vous, Valmont, j’en reste étonnée. Allez savoir pourquoi cela m’évoque une envie du “Meilleur des mondes”. Je suis infoutue d’expliquer le rapport avec cette évocation, mais elle ne me quitte pas.
boundforheaven écrit :
J’ai eu un M pour qui, très tôt dans notre rapport, je devrais passer le plupart de mon temps chercher et seduire une autre femme, qui devrait devenir “ma soumise à moi.” Jamais j’ai pris du plaisir en imaginant ce jeu, j’ai été plutôt derangé à le pensé même d’essayer de transformé moi-même en femme domina…de dirigé quand je prérère être dirigié, de prends un pouvoir quand j’ai envie de le donner…jamais j’aurais pris du plaisir. Mais lui été sa Maitre pas extension, il refusé de me laissé être avec une femme domina, comme lui seul devrait être le seul à me dominer…et même ça, j’ai bien accepté et compris. Donc, j’ai fait des efforts comme a dit BB, non par plaisir ou excitation, mais par amour. Ma plus grand peur été de voir mon M faire l’amour avec elle devant moi comme l’ultime punition. Finalment, je me suis éloigné de lui avec le sentiment que je n’été pas “assez soumise” ou fort.
Maître H écrit :
J’ai de sérieux doutes quant aux réelles motivations de ton ancien Maître. Le pire dans tout ça, c’est que tu as tout pris le blâme.
Maître H
boundforheaven écrit :
En votre avis, il a voulu quoi, Il m’avais toujours dit que il ne voulait que me voir faire l’amour avec une autre femme….et puis le “dominer…”j’avoue que cette partie là, je n’a pas très bien compris.
Maître H écrit :
Je trouve étrange que, sous prétexte de te punir, qu’Il en profite pour baiser une autre femme. Peut-être avait’Il ses raisons mais, à première vue, Je Me demande en quoi on éduque une soumise en la punissant de cette façon.
Maître H
boundforheaven écrit :
Très juste Maître H, merci.