le récit CARTE BLANCHE
1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9
– « Avec ces menottes aux poignets et ce bandeau sur les yeux, vous n’irez pas très loin. Enfin, souhaitez-vous vraiment vous enfuir? »
Je ris de bon coeur.
Elle ne peut s’empêcher de rire, malgré la tension qui la tenaille. Elle est tout de même menottée, la femelle… par un inconnu, dans un endroit inconnu… sa robe est retroussée alors qu’elle ne porte plus de culotte… elle n’a aucune idée de ce qui l’attend…
– « Tenez-vous bien droite, soumise. Monsieur revient dans un court moment. Le temps que vous puissiez digérer convenablement… avant le prochain service… »
J’adore ces situations.
S’il était possible d’obtenir l’enregistrement de tout ce qui trotte dans le corps et la tête de la soumise, dans cette situation où elle ne contrôle plus rien, où elle se retrouve à la merci d’une volonté qui n’est pas la sienne, cela serait assurément très intéressant à lire.
X-Addict écrit :
Quel récit. Ravi de le voir reprendre …
J’aime beaucoup ces photographies. Merci de les partager.
Laure écrit :
Joli récit qui me tient captive… Si je peux me permettre de poser la question, sont-ce ces photos qui vous l’ont “soufflé” ?
Monsieur Valmont écrit :
Vous avez tout juste, captive.
Cette série d’images dégage une énergie charnelle qui épouse parfaitement ma façon de vivre l’échange de pouvoirs.
Jules Mondrian écrit :
Je suis très heureux de découvrir ce blog, et de voir certains Maitres, agir dune façon qui rappelle le devoir de tout Maitre,digne de ce nom,soit faire vivre a sa soumise les fantasmes les plus inavoués, et de la guider pour qu’elle devienne une femme fière et épanouie, en assumant totalement sa nature profonde.