Maryne, 43 ans
Mère de deux grand fils
Elle a découvert le goût d’être fessée en regardant Histoire d’O…
Parution initiale : Cosmopolitan, février 2000. Source : Varonaz
Que s’est-il passé à ce moment-là?
Ce fut un choc érotique. J’ai vu le film au moins trente fois et j’en connais toutes les répliques.
Un film à la télé m’a aussi beaucoup marquée à l’âge de 6 ou 7 ans, l’histoire d’une princesse jeune mariée humiliée et maltraitée par son mari.
Ensuite, j’ai réfléchi sur l’origine de ce fantasme en fouillant dans mon enfance. Fille unique, j’avais un papa très autoritaire et, dès que je faisais une bêtise, boum, c’était la fessée ou une gifle. J’estime maintenant que les punitions étaient justifiées, mais pas à l’époque.
Quand avez-vous pu réaliser vos fantasmes?
J’ai d’abord tendu la perche à un amant qui n’était pas intéressé, j’ai donc mis ma demande en sommeil. Mon mari ne s’est pas montré plus intéressé. Il voulait bien jouer pendant un quart d’heure, mais pas plus.
Comme la soumission fait partie de ma libido et que je vivais un grand manque, il a accepté que j’aie des dominants réguliers. Il les connaissait et il a même eu des rapports amicaux avec l’un d’entre eux.
Comment vivez-vous ces fantasmes aujourd’hui?
Pour l’instant, je n’ai plus de partenaire.
Avec un dominant, certaines choses sont autorisées, d’autres interdites. Le dernier en date a franchi les limites autorisées. Il a cassé le jeu.
Ce qui vous plaît dans la fessée?
Je suis une soumise un peu spéciale, rebelle, car pour moi le jeu de la soumission ressemble au jeu du chat et de la souris. Il faut que le chat s’affirme à un moment ou à un autre, sinon c’est la souris qui gagne.
Ce qui m’excite est de pouvoir acheter le plus de fessées possible. Une bêtise que je fais, une date du calendrier, le nombre de minutes passées dans la salle de bain ou une immatriculation de voiture déclencheront le nombre de claques sur les fesses. Ensuite, je veux voir qui de nous deux pourra assurer le plus. Il y a un défi.
Quand le dominant arrête parce que sa main rougit ou parce qu’il en a marre, alors on passe à une autre jeu érotique!
Lire tout l’article (site externe) : Une bonne petite fessée (c’est peut-être ça qu’il nous faut)
Laisser un commentaire