le récit CARTE BLANCHE
1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9
Faire manger une femme avec les doigts est une activité délectable.
Ce sont des moments sensuels, chargés d’érotisme, très organiques. Pour le dominant, c’est l’occasion d’entrer en contact direct avec l’être de la soumise, son souffle, sa peau, la chaleur de sa bouche, les sons qu’elle fait au creux de ma main… du creux de ses reins. Tout son corps qui…
Tout ça commence avec mon doigt que je trempe dans ce dessert délicieux. « Vous en voulez? Donnez-moi votre langue, femelle. Ah non, ne faites pas la prude. Vous le voulez ce morceau et si ce n’était de la gêne générée par le regard d’autrui, vous seriez plus… Ouiiii, comme ça. Exactement. Vous saisissez rapidement. Mais ne le prenez pas tout de suite, juste le bout de votre langue. Ouiiii, comme ça. Encore. »
Une érection métallique m’indispose dans mon pantalon. « Je crois que mon sexe palpite à la perspective de sentir votre langue le goûter comme un dessert. »
Enfoncer sa bouche avec le pouce très lentement. Bien frotter les nervures de ses lèvres. Sa langue qui lèche avec application chaque recoin de ma peau. Cette succion de chacune de mes pores aspirées par son souffle, son animalité.
Il me vient l’envie de laisser un morceau sur son épaule dénudée. De tracer des arabesques avec la crème. De mordre dans sa chair. De…
– « Quand vous aurez terminé votre dessert, ce sera à mon tour de prendre le mien. »
Louis écrit :
J’espère que cette « pauvre femme » a pu apprécier les autres plats.
Sinon, quel goujat ! 🙂
Je vous en prie Jeanette, écrivez la suite plus rapidement. 🙂