L’écolière, c’est la petite fille en uniforme, devenue grande, devenant femme.
Avec sa chemise, sa jupe et sa cravate, des lulus, son sac d’accessoires scolaires, ses cahiers, et bien entendu, une belle pomme croquante. Le fruit de la connaissance.
Ou est-ce une banane?
L’écolière, c’est aussi la school girl nipponne, la uniform girl que l’on aperçoit autour des collèges privés dans Côte-des-Neiges; elle est parfois la naughty girl, la polissonne qui désobéit effrontément à son professeur, ou encore celle qui provoque parfois « malgré elle ».
Elle n’écoute pas ses leçons, la petite, perdue qu’elle est dans ses pensées les plus…
Remarquez, une écolière fréquentant la Volière de Monsieur Valmont apprend l’obéissance et bien d’autres belles choses prévues, et non prévues, dans le programme.
Ci-contre, le Sexy Tartan Kilt SchoolGirl Uniform.
Maître H écrit :
Pas facile éduquer! Parfois, parce qu’elle manque de rigueur, qu’elle désobéit, ou pour tout autre manquement (cela peut être un tutoiement ou encore avoir croiser les jambes), Nous Nous voyons dans l’obligation de prendre Nos responsabilités, c’est à dire corriger ou punir. Ça Me brise toujours le coeur de lui demander de relever sa jupe et de lui faire cambrer les reins, afin de préparer son postérieur à recevoir la fessée. Ou peut-être la ceinture. Non, pas facile, vraiment pas évident…
Maître H
Maitre Sévère écrit :
Cette photo Me donne des idées pour aller au cinéma sur la rue st-laurent a Mtl..
Il Me semble que Je serais bien accompagné avec une écolière de la sorte,évidemment elle devra être obéissante et écouter le film attentivement jusqu’a la fin sinon…
M.S.
clochette écrit :
Vous avez un nom en tête Maître Sévère ?
Maître H écrit :
Ça pourrait bien être toi, Ma belle clochette, mais es tu assez obéissante? ).
Maître H
Monsieur Valmont écrit :
Peut-être la soumise demandait-elle si Maître Sévère avait un nom de film en tête :- )
Maitre Sévère écrit :
Pourquoi devrait-on se contenter d’une seule écolière ?
Habituellement il y a toujours plusieurs étudiantes qui font des sorties éducative.On rencontre souvent un groupe d’étudiantes qui tiennes une corde tous ensemble.Par contre cette cordre pourrais très bien être attaché au coup des étudiantes,de cette façon elles auront les mains libre =D
Vas t-il falloir commencer a Dresser une liste de candidate pour une sortie de groupe ?
Y a t-il des étudiantes volontaires pour cette sortie?
M.S.
Lune écrit :
Bonjour,
Honnêtement j’ai ressenti l’envie de poster un commentaire sans trop savoir quoi y écrire. Je ne connais rien au sujet du BDSM. Je sais par contre qu’il me fascine et qu’il est très présent dans mes fantasmes.
Je viens d’écrire un billet sur mon blog qui décrit une partie de tout ce qui me fait fantasmer et qui est relié à ce monde bien mystérieux encore pour moi. C’est la première fois que je laisse sortir de ma tête ce côté plus sombre de ma personnalité et si on me questionne je prévois justifier ces écrits en répondant qu’il s’agit d’un fantasme et rien de plus. Je ne me sens pas encore à l’aise d’en discuter ouvertement et d’admettre que cela m’intéresse même au delà du fantasme.
Je me reconnais extrêmement dans le rôle de la petite écolière même si ce n’est pas dutout ma façon de me vêtir. Tout se trouve dans mon attitude plus que dans mon habillement. J’ai eu quelques échanges par le biais d’internet avec un homme qui me traitait ainsi, comme si j’étais une petite fille qu’il éduquait. Je ne crois pas avoir déjà été aussi excitée. Il est dailleurs le seul au courant de cette facette de moi et ça ne me dérange pas trop puisque nous avons convenu de ne jamais nous rencontrer. Depuis nos premiers jeux, je tente de comprendre et de m’expliquer l’excitation immense que cela me procure. Je viens dailleurs de commencer le fameux livre, “Histoire d’O” et je ne peux pas dire que je m’identifie vraiment au personnage d’O dans sa soumission totale et permanente, mais ce type de jeux de rôle a définitivement l’effet d’un aimant sur moi et le désir de me faire dominer sexuellement m’obsède de plus en plus. Au point où je me demande comment je pourrais avoir une sexualité qui puisse me satisfaire sans ce rapport de domination/soumission.
J’avais envi de m’exprimer sur le sujet et j’ai cru que ce blog était une belle opportunité pour moi mais si cela est déplacé veuillez m’en excuser. Sachez que malgré l’incompréhension et la honte que ma situation me fait ressentir pour l’instant (peut-être cela changera-t-il ?) j’aime ce blog, j’aime le lire et tout de suite je m’y suis senti bien. J’y reviendrai.
Merci de m’avoir lu.
Monsieur Valmont écrit :
Dans la phase à laquelle vous semblez être rendue dans l’exploration de votre fantasme d’écolière, l’incompréhension et la honte sont une source importante de confusion, et d’un plaisir aussi puissant qu’indéfinissable. Beaucoup de gens referment avec vigueur la porte à cause de l’angoisse insupportable qui accompagne ces nouvelles perspectives. D’autres osent avec courage aller outre même si ce qu’ils y trouvent ne fait pas nécessairement leur affaire.
J’ai le plaisir de lire votre confort à votre arrivée dans ce blogue qui se veut un espace privilégiant le doute méthodique et la recherche saine de soi-même. En ce sens, on ne s’excuse pas de s’exprimer ni de poser des questions, mlle. Le contraire est inexcusable.
Lune écrit :
Votre réponse me fait plaisir. Merci à vous Monsieur Valmont.
Monsieur Valmont écrit :
Si vous y consentez, mlle, il me plairait de lire ce que vous avez écrit sur votre fantasme d’écolière dans votre blogue.
Si vous souhaitez ne pas ébruiter cette adresse, vous pouvez la faire parvenir directement à Monsieur via le courriel que vous trouverez dans le menu de droite de ce blogue, dans le bloc (…).
Lune écrit :
Je me sens gênée et nerveuse que vous souhaitiez me lire mais je dois admettre que,en même temps j’en ai très envi.
Voici le lien : eclairsdelune.blogspot.com.
Maitre Sévère écrit :
Bonsoir lune
J’ai revu plusieurs personne dans votre texte que J’ai connu dans le passé.vous avez au moins eu le courage d’écrire vos pensés sur ce sujet,Bravo !!
Il ne reste que quelque pas a franchir débuter de nouvelle aventure……
M.S.
Lune écrit :
Sachez que je suis sans doute mûre pour ces “quelques pas à franchir” dont Maître Sévère a fait allusion, puisque ces simples échanges avec vous, Messieurs, me troublent plus que je ne l’aurais cru.
J’attendrai donc avec impatience vos impressions sur ce que j’ai écris.
Monsieur Valmont écrit :
Monsieur vous remercie, Lune, de votre consentement. Ce mélange de gêne et de nervosité à la perspective d’être vue, allié à votre envie très forte d’être lue est un cocktail savoureux, à n’en point douter.
Monsieur Valmont écrit :
Il me reste quelques billets à parcourir avant d’avoir fait le tour des jardins secrets de la Lune, mais je crois avoir une bonne idée de l’essentiel.
La blogueuse a certes quelques pas à franchir pour donner forme à ses pensées, mais de là à prendre un maître, cela me semble bien prématuré.
Je dis : des pas à franchir. Je pense davantage que la formule des leçons serait plus appropriée. La blogueuse est très certainement mûre pour quelques leçons particulières qui requièrent un cadre pédagogique à la fois tout simple et bien structuré.
Lune écrit :
Je vous remercie pour vos précieuses suggestions. J’apprécie l’expérience de chacun et continue de lire ce blogue avec délectation.
J’irais même jusqu’à dire que cela augmente et renforcit mes envies qui étaient plutôt timides (bien que puissantes) avant de vous découvrir. Toutes ces expressions, comme “élève”, “leçons particulières” et “cadre pédagogique à la fois tout simple et bien structuré”, m’emplissent d’un mélange de crainte et d’excitation que j’aime particulièrement ressentir, vous l’aurez sans doute deviné. J’ai aussi quelques questionnements que j’exprimerais par courriel, si on m’en donnait l’opportunité.
Monsieur Valmont écrit :
Quelques questionnements par courriel?
Lune écrit :
Bonjour à vous, Monsieur Valmont,
Je ne comprends pas trop votre question, si c’en est une. Peut-être n’ais-je pas été assez clair dans ma façon de m’exprimer et si tel est le cas je vous prie de m’en excuser.
Je voulais simplement vous laisser savoir que j’aimerais beaucoup pouvoir avoir quelques échanges par courriel avec quelqu’un qui pourrait répondre à certaines de mes questions et me guider dans l’exploration de toutes ces envies qui troublent mon corps et mon âme. Pourquoi par courriel ? Parce que oui, je suis timide…Mais aussi parce que je ne crois pas qu’ici soit l’endroit le plus approprié pour ce type d’échanges.
Si aucun de vous n’a la disponibilité ou l’envi de le faire, je n’en serai pas offusquée. Je suis une femme respectée, fière, orgueuilleuse, maternelle, contrôlante, intelligente, bien élevée avec une personnalité assez forte mais paradoxalement, ce qui m’allume, c’est qu’on me domine, qu’on me force à lâcher prise et qu’on me traite en gamine.
Quand je viens ici je me sens comme la plus maladroite des gamines. Puisque, bien qu’il m’attire démesurément, je ne connais rien de cet univers, ni de ce qui s’y fait et ce qui ne s’y fait pas. Je suis un peu impatiente de calmer ce feu qui me brûle la peau et je ressens l’envi et le besoin qu’on m’apprenne. J’ignore seulement comment m’y prendre. Voilà.
Monsieur Valmont écrit :
Puisque qu’elle formule sa demande de façon claire et directe, Monsieur veut bien lui accorder à la petite impatiente le privilège de poser directement une question à la fois par courriel (à l’adresse qui figure dans le menu à droite).
Maitre Sévère écrit :
Bonsoir lune
J’ai revu plusieurs personne dans votre texte que J’ai connu dans le passé.vous avez au moins eu le courage d’écrire vos pensés sur ce sujet,Bravo !!
Il ne reste que quelque pas a franchir débuter de nouvelle aventure……
M.S.
Lune écrit :
Sachez que je suis sans doute mûre pour ces “quelques pas à franchir” dont Maître Sévère a fait allusion, puisque ces simples échanges avec vous, Messieurs, me troublent plus que je ne l’aurais cru.
J’attendrai donc avec impatience vos impressions sur ce que j’ai écris.
MaîtreDominant écrit :
Bonjour,
je tiens à vous féliciter pour ce blog en tout point agréable.
Il est vrai que le monde du BDSM est un monde fascinant et au combien mystérieux.
Je l’ai découvert il y a assez peu de temps et j’avoue y prendre de plus en plus de plaisir…
Comme tout novice, il me fut tout d’abord essentiel de me positionner en tant que Dominant ou soumis et bien sûr, vous l’aurez compris, mon caractère, ma personnalité s’est exprimée…
Je dois remercier une soumise, la première que j’eu la chance de connaître et d’éduquer, car c’est elle qui est venue me chercher… Oui, il est possible que cela soit ainsi… J’ai eu depuis l’occasion de prendre en main l’éducation de 3 autres soumises et mon plaisir ne cesse d’augmenter à chaque fois.
Après cette petite présentation rapide, qui loin d’être un étallage de mon “talent” se veut une simple expression de mon humble et courte expérience, j’aimerais rebondir sur ce qui a été dit…
La soumission comme la Domination n’est pas une vocation, ni même un but, je crois que la naissance de ce trait de personnalité nait en nous peu à peu.
Vous voir ainsi hésitante, Lune, me rappelle ma propre expérience et cela ne peut m’empêcher de ressentir mes premières vibrations… Je vous encourage à vous découvrir et à laisser votre personnalité se libérer… Choisir un Maître sera votre premier travail, car je suis persuadé que c’est la soumise qui choisi son Maître et non l’inverse… Le Maître ne prend le pouvoir que lorsque la soumise accepte… Après…
Pour revenir à votre hésitation et votre désir… Je crois que la clef se situe à ce moment précis… ce moment ou tout peut ou non basculer… Ce moment ou chacun ressent dans sa vie intime une envie, un besoin, un désir d’aller plus avant dans l’abandon ou la maîtrise…
Comme cela a été dit, combien d’hommes et de femmes referment la porte? Serions alors trop curieux de l’avoir poussé puisqu’elle s’est entrouverte?
Comme Lune, il s’agit de mon premier post sur le BDSM, j’apprécie tout autant votre blog ainsi que la courtoisie qui y sied car j’avoue être assez déçu de la seule bestialeité qui s’affiche trop souvent…
Je serais ravi de converser encore avec vous et de pouvoir ainsi partager mes expériences et moi même apprendre à toucher et dépasser mes limites… pour le plus grand bien de mes (futures) élèves…
MaîtreDominant
Valmont écrit :
20. COMMENTAIRE PAR Valmont — September 2, 2008 @ 3:37 pm
Puisque qu’elle formule sa demande de façon claire et directe, Monsieur veut bien lui accorder à la petite impatiente le privilège de poser directement une question à la fois par courriel (à l’adresse qui figure dans le menu à droite).
21. COMMENTAIRE PAR Lune — September 2, 2008 @ 4:40 pm
La petite impatiente vous remercie du privilège…Ainsi que pour avoir mis du rouge sur mes joues.
22. COMMENTAIRE PAR Maitre H — September 2, 2008 @ 9:27 pm
Peut-être que, dans un avenir assez proche, ou plutôt quand elle se sentira prête, la petite impatiente pourrait être témoin d’une de ces soirées privées que l’on organise de temps à autre. Juste être là, observer, et constater que ses joues rougissent davantage .
Maître H
23. COMMENTAIRE PAR Maitre Sévère — September 3, 2008 @ 6:47 pm
billet 19
‘’…ce feu qui me brule la peau et je ressens l’envie et le besoin que l’on m’apprenne.’’
Il n’en qu’a vous lune de franchir cette ligne si …palpitante !
Bonne idée M.H que d’invité une observatrice durant une prochaine soirée d’oeuvrage bien organisé,de cette façcon elle pourra Nous en faire compte rendu plus tard ici même.
Habituellement elles doivent mérité ce genre de privilège mais il y a toujours de petite exception…..
Donc,qu’elle date?
M.S.
24. COMMENTAIRE PAR Lune — September 4, 2008 @ 7:15 pm
Bonjour,
Je suis certaine que je ne vous apprendrai rien mais lire ainsi vos propositions (si c’en est) me fait ressentir beaucoup d’excitation et de confusion. Je ne peux empêcher mon corps de réagir rien qu’en parcourant vos mots à mon sujet et en imaginant le délicieux spectacle qui me serait offert. Je dois même admettre que de demeurer dans mon rôle d’observatrice serait probablement un supplice en soit pour la petite impatiente que je suis…
Et en même temps je me sens confuse parce que je ne crois pas être prête à le vivre tout de suite malgré toutes ces émotions de plus en plus intenses. Et je crois qu’il est impératif d’être prête pour pouvoir profiter le plus possible de cette expérience mais surtout, agir adéquatement.
J’ai cru comprendre que Monsieur Le Vicomte de Valmont trouve cela un peu prématuré et je pense qu’il a raison. Il m’a donné sa permission afin que je puisse envoyer par courriel quelques questions pour en apprendre davantage. Peut-être suis-je dans l’erreur mais je crois que je me sentirai beaucoup plus à l’aise d’assister à une de ces soirées qui me font saliver d’envie, quand, grâce à Vous, j’en aurai appris un peu plus. J’ignore ce que vous en penserez mais je me dois d’être sincère avec Vous.
Merci de m’avoir lu.
25. COMMENTAIRE PAR Maitre H — September 4, 2008 @ 8:01 pm
Il est évident que c’est prématuré. Cependant, il est excitant de penser que cela puisse être possible un jour…
Maître H
26. COMMENTAIRE PAR Lune — September 4, 2008 @ 8:33 pm
Excitant c’est peu dire…Si vous saviez. Les mots me manquent pour vous l’exprimer, Maitre H.
27. COMMENTAIRE PAR fidelle — September 7, 2008 @ 12:36 pm
Pour ma part, je suis loin d’être prête à vivre tous les scénarios de soumission qui me trottent dans la tête. Mais je trouve excitant de penser qu’ils se réaliseront peut-être dans un avenir pas si lointain. Ces scénarios fous où je ne serais qu’obéissance et humilité, j’ai besoin de les croire possibles et d’être amenée par mon Maître à les envisager même s’ils me font parfois peur.
je comprends donc très bien, lune, les émotions que vous ressentez à l’idée d’assister un jour à votre première soirée privée, ne serait-ce que pour y tenir un rôle d’observatrice. Même si vous savez qu’il est préférable de ne pas sauter d’étape, il doit être follement excitant pour vous de penser que Ces messieurs pourraient un jour vous permettre de vivre une telle expérience!
28. COMMENTAIRE PAR Maitre H — September 8, 2008 @ 9:58 am
Je veux savoir un exemple de scénario dont elle n’est pas prête mais qui excite tant cette libidineuse de fidelle.
Maître H
29. COMMENTAIRE PAR Lune — September 8, 2008 @ 1:56 pm
Autant les commentaires de ces Messieurs me troublent et m’excitent, autant le votre vient de me toucher profondément.
Il est en effet “follement excitant” pour reprendre vos mots, de penser que Ces Messieurs pourraient un jour me permettre de vivre une telle expérience et il n’y a pas un jour qui passe sans que j’y pense, sans que j’en rêve.
Le désir me rend impatiente mais comme vous le savez je désire ne pas sauter d’étape. Sachez que le simple fait de savoir que vous avez vous aussi vos limites et que vous semblez les franchir sans brusquer les choses m’aide aussi beaucoup. Je me sens comprise par vous et cela me réconforte. Votre gentillesse me fait le plus grand bien et je vous en remercie.
30. COMMENTAIRE PAR Valmont — September 8, 2008 @ 2:21 pm
Une petite impatiente écrivait il y a quelques jours :
“J’ignore ce que vous en penserez mais je me dois d’être sincère avec Vous.”
Monsieur l’espère bien. Sans cette indispensable sincérité, ce qui m’arrive d’appeler la noblesse du coeur, ni les uns ni les autres ne peuvent aller très loin.
31. COMMENTAIRE PAR Lune — September 8, 2008 @ 3:13 pm
Vous pouvez Monsieur, compter sur ma sincérité et si jamais vous en doutier, vous m’en verriez fort décue.
Toutefois je suis sûre que votre imagination déborde de moyens vous permettant de vérifer ma sincérité et auxquels je me soumettrai, dans le respect de mes présentes limites, si vous jugiez que cela est nécessaire.
32. COMMENTAIRE PAR fidelle — September 8, 2008 @ 4:46 pm
Maître H,
j’imagine par exemple, un scénario dans lequel je serais pénétrée de toute part par Vous et plusieurs de Vos copains ou connaissances, sur une période de temps prolongée. je ne serais qu’un objet de plaisir qu’on utilise à fond, sans ménagement. Ensuite, il faudrait que je me contente d’un rôle d’observatrice, dans mon coin (ou encore que je me retire complètement)pendant que d’autres soumises (connues et/ou inconnues) seraient sexuellement à l’œuvre auprès de Vous.
C’est un exemple de scénario qui m’excite beaucoup, mais pour lequel je ne suis vraisemblablement pas prête.
Néanmoins, j’aime penser que je serai un jour assez aguerrie pour être en mesure d’expérimenter cela.
j’ai toujours très hâte de vivre des scénarios dans lesquels Vous m’apprenez à faire disparaître mes inhibitions en matière de sexualité, à être utilisée quand bon Vous semble pour faire ce que bon Vous semble, à être prête à tout, à obéir sur le champ, à maîtriser mes émotions négatives telles que la jalousie et l’envie et à demeurer humble en tout temps. je suis impatiente de progresser!
Dommage que ce soit plus facile à dire qu’à faire!
33. COMMENTAIRE PAR Valmont — September 8, 2008 @ 6:58 pm
Le scénario gang bang de mlle fidelle me rappelle cette randonnée en carrosse vers chez Eos il y a quelques mois. La perspective que Monsieur fasse arrêter le véhicule dans Saint-Léonard pour offrir une poupée blonde à de jeunes blacks aussi ahuris qu’intéressés, avait eu sur ladite poupée blonde un certain effet, pour ne pas dire un effet certain.
Pour rester dans la lignée de ce billet, on pourrait appeler le scénario de fidelle, Leçon de pénétration 401 ou comment apprendre à l’écolière comment croquer dans la pomme avec joie et hardiesse.
Reste à savoir ce que comporteraient les cours Leçon de pénétration 101, 201 et 301…
Merci mlle fidelle d’avoir partagé avec tous les lecteurs de cercle O ce scénario libidineux à souhait qui vous habite.
34. COMMENTAIRE PAR Maitre H — September 8, 2008 @ 11:21 pm
Tiens, une autre impatiente! Décidément, c’est comme les maringouins ces temps-ci, ça pullule. Et surtout, ne la remerciez pas Mon cher, l’obéissance rend si heureuse cette petite fantasmeuse.
Maître H
35. COMMENTAIRE PAR Valmont — September 9, 2008 @ 9:17 am
Précision : ce n’est pas tant la fantasmeuse de première qui était remerciée ici que son courage à deux mains pour livrer, devant ces nombreux lecteurs (et lectrices) actuels et à venir de cercle O, ce qui l’habite.
C’est comme si elle offrait à voix haute le fond de ses pensées les plus intimes devant vos copains ou des connaissances, voire des personnes totalement inconnues.
Un genre d’exposé oral, en quelque sorte.
36. COMMENTAIRE PAR Maitre H — September 9, 2008 @ 10:38 am
Vous avez entièrement raison M. Valmont, mais elle s’est livré d’abord et avant tout pour faire plaisir à son Maître et Lui obéir. Et ça, si Vous saviez (Je suis certain que oui!) à quel point cela la fait vibrer. À vrai dire, Je lui ai quasiment fait une faveur. À bien y penser, c’est elle qui devrait Me remercier .
Maître H
37. COMMENTAIRE PAR Maitre Severe — September 9, 2008 @ 2:46 pm
Je lis ……Je lis et Je ne remarque aucune date pour une soirée avec l’impatiante (ou brulante) lune.
Hum vas ben falloir un cocus entre Dom pour en parler…..
Alors combien de Dom seront Nous ? :-Z
Oups ,J’y pense ,avons Nous besoins d’aide pour N/nos soirée très bien organisé ?
N.B.: Maître H,quand Vous parlez de vibrer,Vous parlez bien de cette jolie fidelle n’es-ce pas ? celle- la même qui a reçu de la lecture par la poste?
M.S.
38. COMMENTAIRE PAR Maitre H — September 9, 2008 @ 8:22 pm
Oui, Vous avez vu juste Maître Sévère.
Maître H