La frustration est un outil à manier avec toute la palette des émotions et des sensations. C’est là que ça se passe, que la domination fait sentir ses effets.
Non, il n’y en aura jamais de facile. Ce ne sera pas toujours comme elle avait prévue. Il y a alors des chances qu’elle devienne frustrée. Qu’elle soit insatisfaite. Et… Le plaisir tient souvent dans ce mot, simple et clair, sans appel : « c’est non. Vous m’avez bien entendu? »
Dès que vous repoussez, ne serait-ce que de quelques secondes, votre réponse à ses demandes, ses soupirs, voire à ses cris ou ses pleurs, vous entrez là en plein coeur du phénomène. Et cela laisse une impression forte.
Vous pouvez alors pousser le jeu un tantinet plus loin que ce à quoi l’autre personne s’attend, ou qu’elle est en mesure de gérer.
Ligoter et agacer, ça rime… Mais ce n’est pas un crime… :- )
Revenir au texte : Les quatre clefs de la restriction érotique
catherine écrit :
Plus d’un an, et j’ai finalement lue plus d’histoires que de textes informatifs. J’ai lue avec un grand intérêt, 3 des 4 facettes des Clefs de la restriction.
Au courant de cette année, le peu de fois que j’ai répondue un peu à ce qu’était mes fantasmes bdsmiques, ÊTRE ATTACHÉE revenait continuellement en tête de liste. A partir d’aujourd’hui, je changerai ce terme, contre être RESTREINTE.
On a sûrement dû me demander pourquoi cela m’attirait, et je crois que je n’ai jamais pu dire plus que “perdre contrôle sur les évènements à venir”.
En lisant avidement les 3 textes, je me suis reconnue immédiatement dans les situations. Oui, je serais frustrée, mais une frustration qui aurait probablement pour effet de m’exciter encore plus, et d’être parfaitement lubrifiée, si se n’est pas du goutte à goutte.
La Vulnérabilité : ce mot non plus je n’aurais su le prononcer. Me sentir à sa merci j’aurais pu le dire. J’imaginais facilement les yeux fermés, un Dominant rôdant autour de moi, m’examinant, me scrutant à la loupe. Prendre le temps, de faire monter un sentiment de gêne se mêlant à l’envie et au plaisir.
Concernant les points d’érotisme ou névralgique, et bien un bondage plus complexe cette dernière fin de semaine, me les a fait découvrir un peu. J’ai compris de cette expérience, qu’un bondage bien fait, a finalement le même effet que ce fameux bec au cou, qui m’érotise de la tête au pieds.
Merci de m’avoir fait partager, ces autres facettes de la restriction.
catherine écrit :
Puis-je noter certains paragraphes, ou lier Votre description de 3 des 4 facettes dans mon propre blog ? En souhaitant rapidement une réponse, pour me lancer à ma façon sur le sujet, je Vous remercie
Monsieur Valmont écrit :
Faire un hyperlien vers les billets, reprendre des extraits, attribuer le propos : voilà des pratiques acceptables et respectueuses.
catherine écrit :
merci beaucoup pour l’information