Le grand Serge Gainsbourg avait saisi l’essence d’une bonne séance de fessée érotique aussi rigolote que cuisante…
Articles ayant pour sujet : les pratiques BDSM
Ensemble d'activités et de pratiques intimes et sexuelles considérées comme des pratiques BDSM.
Dominique Aury et ses doubles
Histoire d’O et son auteure, Pauline Réage, pseudonyme de Dominique Aury : écrits, témoignages, entrevues, biographie, documentaires.
Le martinet à des fins érotiques n’est pas un oiseau
Qu’est-ce qu’un martinet? À quoi sert-il? Avec quoi le fabrique-t-on? Quels en sont les types? les effets? Quelles sont les zones de jeux d’impact sécuritaires?
Comment sauver le donjon Opalace des eaux
Le donjon Opalace de Montréal propose à ses supporteurs et visiteurs un système d’abonnement à différents paliers, afin d’assurer sa survie.
La paix dans le supplice
Comment trouve-t-on la paix dans le supplice?
L’envie de lui faire mal
J’entre chez-elle. Je la trouve étendue de tout son long dans le grand lit conjugal, devant l’écran de son portable. Les yeux fermés, elle ne dit rien. Elle semble concentrée. Elle donne forme au mot aalaapi qui signifie, en inuktitut, « faire silence pour entendre quelque chose de beau ».
Kokoro, subspace et état de flow sur les flots bleus de l’hiver de force
La soumise est une rivière et mouah, je suis un barrage. Pas de soumise? Pas de rivière. Pas de rivière? Pas de barrage. Pas de barrage? Pas d’électricité. Pas d’électricité? Sans électricité, il ne se passe rien. Et il fait froid.
Un système de connaissance humaine basé sur l’érotique
« J’ai rêvé parfois d’élaborer un système de connaissance humaine basé sur l’érotique, une théorie du contact, où le mystère et la dignité d’autrui consisteraient précisément à offrir au Moi ce point d’appui d’un autre monde. »
Fantasmer la pute
Elle avait le fantasme d’être la pute de Monsieur, me disait-elle. Invitée à me faire connaître les détails de son fantasme, d’être la pute de son Maître, je reçus quelque temps plus tard une longue missive : le récit de son fantasme.
Obéissez-moi, vous n’aurez plus peur
« Obéissez-moi, vous n’aurez plus peur, » fait le divin marquis à mademoiselle de Lancris, une jouvencelle sur le point de fleurir…