J’entre chez-elle. Je la trouve étendue de tout son long dans le grand lit conjugal, devant l’écran de son portable. Les yeux fermés, elle ne dit rien. Elle semble concentrée. Elle donne forme au mot aalaapi qui signifie, en inuktitut, « faire silence pour entendre quelque chose de beau ».
Articles ayant pour sujet : l'appartenance
Le mot appartenance fait référence ici au fait d'appartenir à une personne, au sentiment d'appartenir à une structure de pouvoir unique.
Regagner sa niche
Vient un moment où l’appel du collier se fait entendre… fort… et encore plus fort. Le besoin de sentir la laisse nous délimiter le terrain.
Une certaine idée de l’appartenance
L’appartenance se situe dans le registre de l’obéissance ancrée dans la réalité la plus simple, terre-à-terre, avec le sourire et peut-être un élan animal.
Mot du jour : courtisane
Il y a dans « courtisane » un élément de séduction et l’évocation d’un plus grand éventail de plaisirs à offrir que la simple stimulation sexuelle.
Mot du jour : le loverdrop
Le loverdrop… ce sentiment de manque aigu qui se loge dans notre coeur et prend possession de nos trippes avant même que l’être aimé se soit éloigné…
Quand le Maître prête sa soumise
Récit du prêt de la soumise de Monsieur à une Maîtresse et son soumis pour la durée d’une soirée publique endiablée.
Mot du jour : cadână
C’est à mes yeux un beau qualificatif et une jouissive aspiration pour une femme dont la soumission s’exprime autant dans le service que dans la dévotion et la sensualité, dans le réfléchi et dans le ressenti, dans l’émotion et dans l’action.
Mot du jour : fouiller
Vous ai-je déjà dit, Maître, à quel point j’aime être fouillée par vous, par vos doigts, par vos mots, par vos regards, par vos caresses et par vos gifles, par vos crachats, par votre présence?
Mots du jour : heureux(se) et comblé(e)
« Heureuse et comblée… » comme dans « Votre soumise, heureuse et comblée », signe-t-elle son message avant de le lui envoyer.
Mot du jour : impudence
L’impudence de la soumise prête à toutes les audaces et les bassesses pour voler un baiser à son Maître… ou peut-être dix… ou peut-être cent…