« J’ai rêvé parfois d’élaborer un système de connaissance humaine basé sur l’érotique, une théorie du contact, où le mystère et la dignité d’autrui consisteraient précisément à offrir au Moi ce point d’appui d’un autre monde. »
Articles ayant pour sujet : l'érotisme
L'érotisme désigne l'ensemble des phénomènes qui éveillent le désir sexuel, et les diverses représentations, en particulier culturelles et artistiques, qui expriment ou suscitent cette affection des sens.
Revenir à la question fondamentale (bis)
Comment mettre entre parenthèses la représentation et revenir à la question fondamentale : celle de la transgression, de l’impossible, de… l’érotisme?
Parler d’érotisme
Pas l’olympisme de la baise ou du nombre de coups de fouet, l’érotisme. Celui du bouleversement généré par la rencontre avec l’autre.
Mot du jour : courtisane
Il y a dans « courtisane » un élément de séduction et l’évocation d’un plus grand éventail de plaisirs à offrir que la simple stimulation sexuelle.
Mot du jour : cadână
C’est à mes yeux un beau qualificatif et une jouissive aspiration pour une femme dont la soumission s’exprime autant dans le service que dans la dévotion et la sensualité, dans le réfléchi et dans le ressenti, dans l’émotion et dans l’action.
Mot du jour : fouiller
Vous ai-je déjà dit, Maître, à quel point j’aime être fouillée par vous, par vos doigts, par vos mots, par vos regards, par vos caresses et par vos gifles, par vos crachats, par votre présence?
L’explosion (qui ne fut pas)
Monsieur est venu semer la bisbille entre moi et mon vibrateur, qui était pourtant mon fidèle complice depuis tant de lunes.
Mot du jour : impudence
L’impudence de la soumise prête à toutes les audaces et les bassesses pour voler un baiser à son Maître… ou peut-être dix… ou peut-être cent…
Mots du jour : bord, wicked
Bord, comme dans le Maître qui amène sa soumise au bord du précipice, au bord de la jouissance, au bord de la désobéissance…
Mots du jour : outrages, outrageous
Mademoiselle, lorsque je songe à vous, ma bouche se sent prête à tous les outrages.