Mademoiselle, lorsque je songe à vous, ma bouche se sent prête à tous les outrages.
Articles ayant pour sujet : la torture par les mots dans un contexte érotique
La torture par les mots dans un contexte érotique s'exerce dans le but premier de tourmenter sa proie : humiliation verbale, kotobazeme, mindfuck, anticipation, et ce, sur plusieurs plans : les signes, la méta-communication, les moyens de communiquer, les scénarios.
Comme si elle n’existait pas
Elle est là, en mode attente. Elle ne nous voit pas mais elle entend tout. Elle ne parle pas non plus. Elle est à quatre pattes. Pour être honnête avec vous, on fait comme si elle n’existait pas.
La soumise sait-elle ce qui me ferait plaisir?
Quand le mari a une demande spéciale à faire à sa femme, pour le bénéfice du Maître…
Imposer la chasteté à la soumise
Imposer la chasteté à la soumise, c’est aussi enrober cette restriction d’un aura sulfureux… jusqu’au moment de la libération de la tension érotique accumulée...
Les cinq verbes préférés du dominant méthodique
Les cinq verbes-clés dans l’exercice de la relation de domination érotique : exciter, promettre, dénier, contrôler et punir.
L’insoutenable légèreté de l’attente
« Avec ces menottes aux poignets et ce bandeau sur les yeux, vous n’irez pas très loin. Enfin, souhaitez-vous vraiment vous enfuir? »
De fleur en fleur
Il y en a de ces soumises qui butinent de fleur en fleur, bzz bzz.
Les clefs de la restriction : la frustration
Dès que vous repoussez votre réponse à ses demandes, à ses soupirs, voire à ses cris ou à ses pleurs, vous entrez là en plein coeur du phénomène.
Les clefs de la restriction : la vulnérabilité
Se sentir vulnérable est important aux yeux de la personne soumise. La restriction aide grandement la personne soumise à atteindre cette sensation physique et psychologique de la vulnérabilité.
Les clefs de la restriction : le temps
Si le temps est un facteur important dans la plupart des jeux BDSM at large, dans les jeux de restrictions, le temps est crucial.