Alors que Monsieur débute une exploration avec cette candidate déterminée, je me plais à l’observer cette femelle qui se rapproche.
Elle me plaît.
Elle est ancrée dans le moment présent, elle est à l’écoute, elle se donne, oui bien sûr, mais surtout elle s’offre.
C’est plus porteur ce mot : s’offrir. Ça demande du courage, une bonne dose de confiance en soi. Car s’offrir c’est dans le but de plaire et de le faire avec tout ce qu’on possède, dans l’espoir d’y parvenir.
Cette demoiselle a donc ce souci du détail, qui est pour moi une des plus belles qualités qu’une soumise peut avoir.
Ce souci de vouloir tendre vers la perfection sans pourtant s’attacher au superficiel. Ce souci de plaire à Celui.
Et puis, en ayant toutes ces petites attentions et bien c’est aussi à moi qu’elle plait parce que…. c’est ainsi que j’aurais souhaité le faire.
Oh non, ce n’est pas mon ego qui est flatté. Mais je constate aussi son besoin de me plaire. Comme si elle me démontrait ainsi ce que ma propre soumission lui inspirait.
C’est cette connection que je ressens. Cette même volonté de rendre heureux le Maître. C’est la première fois que je vais à la rencontre d’une candidate « si motivée ». Cette femelle qui a de l’instinct, qui ose, qui est courageuse.
Ça me remplit de confiance et de fierté. Ça me donne des ailes. Car j’ai cette impression que tout peut être simple, qu’elle comprendra ce que moi-même je désirerais offrir à Monsieur. Comme si on dansait la même danse, les pas s’accordant… presque une chorégraphie.
Ainsi ses gestes sont aussi les miens. C’est un sentiment nouveau pour moi. Comme si elle devenait mon prolongement. Et je le dis sans prétention.
C’est une belle candidate cette soumise, Monsieur. Une candidate… motivante.
LF
Laisser un commentaire