Le banc public est parallèle au fleuve, non loin de la rive. Une fois tous deux assis, sa position à califourchon expose son absence de culotte sous sa robe.
Articles ayant pour sujet : la soumission érotique
Liste d'articles qui traitent de la soumission érotique dans le contexte d'un échange de pouvoir érotique et des pratiques BDSM.
Les articles vont du plus récent au moins récent.
Vous pouvez aller directement à ce survol de la soumission érotique.
Pourquoi la gentillesse est-elle si souvent dévalorisée?
Il m’est arrivé de croiser plus d’une fois une femme soumise qui avait en horreur le mot « gentille » et la notion de gentillesse. Ce constat m’a toujours frappé. Et fortement amusé.
« Les brattes, c’est des filles qui ont peur! »
C’est venu spontanément de la bouche d’une soumise, comme un jet de sperme expulsé d’un tuyau de chair.
Les rivages (déserts) de l’abandon
C’est pour cet homme au centre de la photo, l’écrivain Jean Paulhan, que cette femme, Dominique Aury, va écrire une lettre d’amour enflammée, par défi, par folie… sous le pseudonyme de Pauline Réage. De cette lettre devenue roman, Histoire d’O, son amant lui répondra avec une douce ironie dans la préface qu’il intitule Le bonheur dans l’esclavage.
La relation de pouvoir érotique n’est pas un combat… ou l’est-ce?
Je ne vois pas pourquoi ou en quoi le manque d’opposition de la soumise annihilerait le pouvoir du maître. Il y a quelque chose d’un peu absurde là-dedans puisque c’est ce qui est souhaité (en principe) de part et d’autre.
Il sait comment venir me chercher
Extrait de scénario d’un des films québécois les plus populaires de tous les temps. Ou comment les jeux érotiques de pouvoir effraient, fascinent… et excitent!
La soumission érotique
La soumission érotique, cet état paradoxal d’immense plaisir, de confort cérébral et intellectuel, par la disparition de la volonté de se diriger, de choisir et de juger.
Mot du jour : volonté
Avec les mots, on peut tomber facilement dans l’un des principaux pièges de la relation de pouvoir.
Se laisser guider
Se laisser guider… sans mots… comme dans un tango.
The bond of submission
Je lui écrivais en français, elle m’écrivait en anglais. Ce fut un accord tacite de facto. Il y avait là un très vif plaisir de conquérir la citadelle d’une femme dans sa deuxième langue.