Lui imposer la chasteté est l’une de mes activités préférées dans l’échange de pouvoirs.
La chasteté? J’aime bien cette définition trouvée dans le site de… Chasteté-Québec :
« La chasteté, c’est la capacité de maîtriser son énergie sexuelle afin de l’exprimer de la bonne manière, au bon moment. »
Tous les éléments sont là.
Avec cette activité, je cherche à maîtriser l’énergie sexuelle de la soumise, comme le barrage le fait avec la rivière sauvage. Maîtriser cette énergie, c’est d’abord d’en refuser l’expression, sans artifices, sans attirail. Par la seule volonté.
Mais ça ne s’arrête pas là.
Il devient franchement amusant de la stimuler au possible cette énergie, d’en créer de la nouvelle, par tous les moyens… et de la faire languir, la nana.
Elle a beau demander, faire toutes sortes de promesses, lever le ton, se transformer en chatte de gouttière, quémander, se fâcher, se plaindre, il n’est certainement pas question de générer cette tension pour la soulager derechef.
Le but ultime étant de la libérer au bon moment, cette énergie, au moment et de la manière décidés par mouah et mouah seul. C’est d’accord?
– « Monsieurrrrrrr! »
Cette énergie sexuelle est puissante, c’est un carburant important dans la soumission. Tout le plaisir de lui dérober tient dans ma volonté de mettre sa propre volonté à nu. Elle dit vouloir se soumettre, alors? La chasteté est un excellent moyen lui donner ce qu’elle veut sans lui donner ce qu’elle veut.
Nous sommes ici dans l’obéissance pure.
Laisser un commentaire